La CCI recrute un(e) Chargé(e) de Relations Commerciales [Fin des candidatures]

Posté le 15 novembre 2017

Par Michael Scius


Share on LinkedIn141Share on Facebook121Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

La CCI Liège-Verviers-Namur est à la recherche d’un(e) CHARGÉ(E) DE RELATIONS COMMERCIALES pour renforcer son équipe. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci d’envoyer votre candidature à Monsieur Edouard Del Rio via rh@ccilvn.be.

Job Description :

En tant que chargé de relations commerciales, vous apportez à la CCI votre connaissance du réseau entrepreneurial et renforcez sa présence au sein du vivier économique des régions Liège – Verviers.

Mission

  • Vous promouvez les services BtoB de la CCI sur l’ensemble de la zone géographique attribuée, au travers d’une prospection commerciale ciblée ;
  • Vous devenez le contact privilégié des membres de votre zone géographique ;
  • Vous étendez le champ de couverture de la CCI par l’apport de nouveaux membres ;
  • Vous augmentez le chiffre d’affaires moyen par membre en promouvant les différents services proposés par la CCI ;

Responsabilités

  • Vous définissez en concertation avec les équipes et la direction la stratégie et le positionnement commercial de nos clients et prospects.
  • Vous participez aux principales manifestations organisées par la CCI ;
  • Vous représentez la CCI lors d’évènements extérieurs ;
  • Vous relayez l’information pertinente émanant du terrain vers les services compétents au sein de la CCI.

Profil

  • Vous disposez idéalement d’une formation supérieure à orientation commerciale ;
  • Vous pouvez prévaloir de plusieurs années d’expériences commerciales réussies (ventes de services) ;
  • Vous résidez en province de Liège et y disposez d’un bon réseau relationnel ;
  • Vous portez un intérêt particulier au monde économique et à la vie des entreprises de la province de Liège ;
  • Vous aimez fonctionner avec des objectifs exigeants et êtes orienté résultats ;
  • Vous êtes particulièrement organisé et faites preuve d’une grande conscience professionnelle ;
  • Vous disposez d’une excellent contact et d’une très bonne présentation ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques traditionnels (Word, Excel, etc.)