Mardi 29 Mai 2018 de 12H00 à 14H00

Le Brevent - Route d’Oneux, 77 à 4800 Verviers

Membres : Gratuit     -     Non-membres : 25 € (htva)

La déferlante digitale qui révolutionne tous les secteurs va également impacter nos logements. Mais d’autres évolutions, sociétales, économiques, etc… , vont aussi nécessiter d’adapter l’offre en matière d’immobilier résidentiel, au risque de ne plus répondre aux attentes et contraintes du marché.

Entre la conception et la livraison d’un projet, il faut compter entre 3 et 5 ans ; l’immobilier résidentiel de demain, c’est donc aujourd’hui qu’il faut le concevoir!

Orateur(s) :

Michel Desprez

Michel Desprez est actif au sein du secteur bancaire depuis près de 30 ans, dont 26 années passées chez CBC Banque au service des PME.

Depuis 3 ans, il s’est spécialisé dans le financement des promotions immobilières, prenant en charge le développement de cette activité au sein de la banque wallonne.

Pour ce faire, il peut compter sur sa formation d’économiste, complétée par une récente participation à l’Executive Programme en Immobilier de la Solvay Brussels School, ainsi que sur une longue expérience du crédit aux entreprises et une présence constante sur le terrain.

Programme :

  • 12h : Accueil (sandwichs prévus)

  • 12h30 – 14h : Séance d’information

Personne de contact :


Ils soutiennent l'évènement!

  • 65981

S'inscrire à l'évènement

Cet évènement est terminé, les inscriptions ne sont plus acceptées.


80 évènements de networking/an !

Plusieurs formules pour un seul objectif : assurer votre épanouissement économique.

Découvrez l'agenda détaillé !