Il y a dix ans, les CCI de Liège et Verviers unissaient leur destinée en vue de proposer une gamme plus étoffée d’activités et de services à l’ensemble des entreprises de la province. La CCI Liège-Verviers devenait ainsi la plus grande chambre de commerce de Wallonie, position qu’elle conserve toujours aujourd’hui avec l’adossement de la CCI de Namur en 2009.

Afin de dignement fêter cet anniversaire, une soirée de noces (d’étain !) a eu lieu le 12 mai dernier au Hall du Paire de Pepinster.

L’événement a été pimenté par la tenue d’un débat électoral opposant 8 ténors, issus des 4 grandes formations politiques de notre région dont la thématique était : « Et les entreprises dans tout ça ? ». Le débat s’est tenu devant un parterre de près de 400 acteurs économiques de la province, et sous le crayon implacable de Pierre Kroll.

Au terme de ces joutes oratoires, les participants ont pu apprécier le repas concocté par le traiteur Les Cours au son de musiques interprétées par un duo guitare-violon.

CCI_10_ANS-WEB-5896 CCI_10_ANS-WEB-5918 CCI_10_ANS-WEB-6016 CCI_10_ANS-WEB-6213

Ces news pourraient vous intéresser

Retour au listing des news