Cet événement annuel s’est tenu ce jeudi 23 janvier au sein de la concession Peugeot « Baudouin Pierre » à Naninne.

De mémoire de Namurois, mobiliser 265 participants à l’occasion des voeux présidentiels constitue un exploit jamais égalé par le passé.

Preuve que la CCI reste très active sur cette province et que le public namurois nourrit une affection particulière pour ces événements conviviaux et qualitatifs.

Le bilan 2013 en atteste et à de quoi étonner.

Jugez plutôt…

10 activités de networking ont été programmées en 2013 et ont rassemblé 1.263 participants cumulés, soit une activité par mois, si l’on exclut la période estivale peu propice à ce genre de rassemblement.  A ces chiffres, il convient d’ajouter 1.321 participants qui se sont bousculés pour networker lors de la deuxième édition de «  Meet in Namur »,  qui s’est tenue le 14 novembre dernier, à la gare de Namur.

Pour 2014, les ambitions de la CCILVN sur la province de Namur se situent du côté du nombre de membres. Une vaste opération de séduction, développée avec le concours des partenaires officiels de la CCI, sera déployée dès février prochain de manière à recruter 3.000 nouveaux membres d’ici la fin de l’année.

 

Ces news pourraient vous intéresser

Retour au listing des news