Avec un bilan 2013 pour le moins élogieux, la CCI rempile pour une saison complète avec un de ses évènements fétiches : « Made In ».

1.227 participants, c’est le nombre total d’inscriptions enregistrées sur les 10 événements programmés l’an dernier. Parmi ces 1.227 inscriptions, on enregistre la présence de  795 dirigeants différents ; certains ayant participé à plusieurs sessions.

De telles statistiques constituent un record pour la CCI, tant en terme d’affluence qu’en terme de renouvellement du public ! Rappelons que ces événements sont exclusivement accessibles aux N°1 d’entreprises employant + de 5 personnes.

Fort de ce succès, et grâce à l’enthousiasme de son promoteur, Gilles Foret, le programme 2014 a pu rapidement être bouclé. De nombreuses communes s ‘étant portées candidates pour accueillir une session chez elles en 2014.

Si vous êtes chef d’entreprises et que l’expérience vous tente, consultez l’agenda pour vous inscrire à l’une des sessions programmées ce 1er trimestre (Ans, Aywaille et Verviers).

Ces news pourraient vous intéresser

Retour au listing des news