Qu’est ce que cet événement?

  • Un événement de networking complètement décalé.
  • destiné à célébrer l’entrepreneuriat dans notre région
  • au travers d’une scénographie subversive
  • offrant aux exposants une visibilité maxi pour un prix mini

 

Particularités

  • L’image : chaque display est muni d’un écran 46’’ permettant d’illustrer votre savoir-faire ou de montrer vos plus belles réalisations au travers de capsules vidéo ou de PowerPoint (que nous pouvons transformer en format vidéo).
  • La mobilité : afin de multiplier les contacts et de vous offrir plus de liberté, plus de mouvement, les exposants changeront d’emplacement une seule fois (à 18h00). Grâce à l’ingéniosité de notre système, vos présentations vous accompagneront d’un stand à l’autre sans aucune manipulation de votre part.
  • Le jeu : une nouvelle appli mobile (Seeya), inspirée du site de rencontres « Tinder », permettra aux utilisateurs ayant des intérêts professionnels réciproques de se rencontrer au travers d’une approche fun et terriblement addictive (demandez à vos ados).

En bref...

Pop -Up, c’est la concrétisation d’un « business model » innovant, d’un paradigme sans concession basé sur le triangle d’or :

  • High Quality
  • Low Price
  • Return On Investment

Les gros avantages du concept

  • Les  stands sont entièrement aménagés
  • Zéro préparatif – Zéro stress – 100 % confort
  • Investissement temps limité (1/2 journée)
  • Opportunités de contacts pléthoriques
  • Prix écrasés, accessibles à toutes les bourses

Chiffres clés

  • 360 « Pop-Up Displays » (stands)
  • 32 « Pop-Up Walls »
  • 4.000 visiteurs
  • 4 « Pop-Up Speakeasies »
  • « Pop-Up Chicago food corners »

COMPLET - "Pop-Up Display"

499 € (Tarif valable pour toute réservation avant le 12 mars. Au delà, le prix sera de 599€).

  • Display muni d’un écran 46″
  • 1 petit comptoir original (Barrique ou Caisse Dynamite)
  • 2 badges exposants
  • 4 VIP pass
  • 1 bouteille de champagne

photo de Pop-Up Speakeasy, networking CCI LVN

photo de Pop-Up Speakeasy, networking CCI LVN     

"Pop-Up Wall"

Soyez encore plus visible et déployez-vous en grand avec  un « Pop-Up Wall » (32 emplacements uniquement) :

  • Bâche tendue, full quadri de 4 x 3 m
  • Surface au sol de 8 M2
  • Moquette
  • 4 poufs
  • 1 table base
  • 1 Pop-Up Desk
  • 1 écran 40″

et aussi…

  • 3 badges exposants
  • 10 VIP pass
  • 2 bouteilles de champagne

Prix : 1.600 €

Combien ça coûte ?

Exposants :

  • Pop-Up Wall : 1.600€
  • Pop-Up Display : 599€

Visiteurs :

  • Pop-Up Fans : 150€

Personne(s) de contact

  • Photo avatar de Christophe Mausen Innovation, stratégie, marketing, commercial et sponsoring à la CCI LVN Contact partenaire

    Christophe Mausen

    Innovation, stratégie, marketing, commercial et sponsoring

    Iconoclaste et désobéissant, de dauche et de groite à la fois, abonné aux souvenirs du futur et aux "braingasms" quotidiens, souvent Christ/on et parfois Christ/off, je malaxe les idées, les pétris, les injurie, les croque et les escroque, les trie et les étrille, les scarifie et les sacrifie, les harponne et les tamponne, les crucifie et les momifie avant de les ranimer, de les ressusciter à gros coups de poings dans la gueule...Ne jamais tomber amoureux de sa première idée, telle est ma vocation d'artisan designer des idées.
    Old school Tattoo’s lover, amateur de Ford Mustang, Jean-Paul Gaultier addict , néo-marathonien et adepte de la rock’n’roll attitude, je me nourris des contre-pieds et de l’art sous toutes ses formes.
    Envie d’en savoir plus ? Consultez mon IconoBook : http://christophe-mausen.be/