CCI Mag


POUR TOUT SAVOIR SUR L’ACTUALITÉ DES ENTREPRISES DE VOTRE PROVINCE

Qu'est-ce que CCI Mag' ?

CCImag’ est le mensuel d’information économique régionale des CCI wallonnes (1).

Ses articles et dossiers parlent de l’économie régionale sur un ton positif.

CCImag’  dispense des informations et des outils pratiques utiles aux dirigeants wallons pour accroître leurs connaissances en gestion et favoriser le développement de leur réseau d’affaires.

Ses 2 éditions comptent une moyenne de 64 pages/n° et sont diffusées à 8.000 exemplaires. Elles sont adressées nominativement aux cadres et dirigeants d’entreprises ainsi qu’aux responsables socio-politiques des provinces du Brabant wallon et du Hainaut (édition Ouest), et des provinces de Liège et de Namur (édition Est).

Pour découvrir sa version online, cliquez ici

(1) La CCI du Luxembourg belge publie son propre magazine « Entreprendre aujourd’hui ».

La version papier

2 éditions :

  • CCImag’ Liège – Verviers – Namur
  • CCImag’ Brabant wallon – Hainaut – Wallonie Picarde

Caractéristiques

  • Périodicité : 10 numéros/an (ne paraît pas en juillet – août)
  • Date de parution : le 15 du mois
  • Abonnement : réservé aux membres
  • Tirage : 8.000 exemplaires
  • Lecteurs : 20.000

 

La version "online"

CCImag.be est le site dédié du magazine.

Son contenu est quotidiennement enrichi d’articles liés à l’actualité. La plupart du temps, ceux-ci sont « pushés » au travers de la revue de presse quotidienne, éditée par la CCI et adressé à 11 000 destinataires répartis dans toute la Wallonie.

Chaque jour, un nombre grandissant de lecteurs s’informent  de l’actualité économique & commerciale de leur région au travers de cet outil réactif et dynamique.

 

 

Les tarifs publicitaires

Version papier

Site Internet (ccimag.be)

  • Pour obtenir un devis personnalisé et connaître les différentes possibilités, contactez Solange Nys au 0476/97.30.87 ou sn@ccilvn.be

Résultats étude « Cadres & Dirigeants »

Tous les deux ans, l’étude « Cadres & Dirigeants » mesure l’audience de la presse sur les cadres et dirigeants des entreprises belges. Réalisée par l’institut TNS, cette étude est soutenue et financée par les principaux groupes de presse, notamment : la quasi-totalité de la presse quotidienne (du Soir au Standaard, en passant par De Tijd et L’Echo), Roularta (Trends, Vif, Knack) et… les Chambres de Commerce & d’Industrie !

Comme en 2012, l’étude a confirmé en 2015 la domination des magazines édités par les Chambres de Commerce qui sont, une fois de plus, le média n°1 pour toucher les cadres belges.

 


Publicité

CCI Mag - Publicité

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Informations société


Informations personnelles




×
Abonnement

CCI Mag - Abonnement

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Informations société


Informations personnelles





×

2 lecteurs et un annonceur témoignent

  • Manuel PALLAGE

    Directeur général de NSI

    «Prendre le pouls de l’activité économique de notre région et suivre sa créativité galopante !»
  • Christophe IMMEL

    Directeur planning de Garsou-Angenot

    «Mieux comprendre la vision des dirigeants mis en avant et ainsi prendre du recul par rapport à sa propre vision entrepreneuriale.»
  • Jonathan SCHILLEWAER

    Administrateur du Bureau Peps Communication

    « Accroître sa visibilité auprès du monde de l'entreprise. De nombreux retours positifs nous ont confirmé l'intérêt de cette démarche.»