Jeudi 27 avril 2017 de 14h00 à 00h00

Pop-Up


Lieu: Liège Trilogiport – Hermalle-sous-Argenteau

Qu’est ce que Pop-Up ?

  • Un événement de networking complètement décalé
  • destiné à célébrer l’entrepreneuriat dans notre région
  • au travers d’une scénographie subversive
  • offrant aux exposants une visibilité maxi pour un prix mini.

 

Particularités

  • L’image : chaque display est muni d’un écran 46’’ permettant d’illustrer votre savoir-faire ou de montrer vos plus belles réalisations au travers de capsules vidéo ou de PowerPoint (que nous pouvons transformer en format vidéo)
  • La mobilité : afin de multiplier les contacts et de vous offrir plus de liberté, plus de mouvement, les exposants changeront d’emplacement une seule fois (à 18h00). Grâce à l’ingéniosité de notre système, vos présentations vous accompagneront d’un stand à l’autre sans aucune manipulation de votre part
  • Le jeu : une nouvelle appli mobile (Seeya), inspirée du site de rencontres « Tinder », permettra aux utilisateurs ayant des intérêts professionnels réciproques de se rencontrer au travers d’une approche fun et terriblement addictive (demandez à vos ados)

En bref...

Pop -Up, c’est la concrétisation d’un « business model » innovant, d’un paradigme sans concession basé sur le triangle d’or :

  • High Quality
  • Low Price
  • Return On Investment

Les gros avantages du concept

  • « Pop-Up displays » (stands) entièrement aménagés
  • Zéro préparatif – Zéro stress – 100 % confort
  • Investissement temps limité (1/2 journée)
  • Opportunités de contacts pléthoriques
  • Prix écrasés, accessibles à toutes les bourses

Chiffres clés

  • 360 « Pop-Up Displays » (stands)
  • 32 « Pop-Up Walls »
  • 4.000 visiteurs
  • 4 « Pop-Up Speakeasies »
  • « Pop-Up Chicago food corners »

COMPLET - "Pop-Up Display"

499 € (Tarif valable pour toute réservation avant le 12 mars. Au delà, le prix sera de 599€).

  • Display muni d’un écran 46″
  • 1 petit comptoir original (Barrique ou Caisse Dynamite)
  • 2 badges exposants (Pop-Up Players)
  • 4 VIP pass (Pop-Up Guests)
  • 1 bouteille de champagne

     

COMPLET - "Pop-Up Wall"

Soyez encore plus visible et déployez-vous en grand avec  un « Pop-Up Wall » (32 emplacements uniquement)

  • Bâche tendue, full quadri de 4 x 3 m
  • Surface au sol de 8 M2
  • Moquette
  • 4 poufs
  • 1 table base
  • 1 Pop-Up Desk
  • 1 écran 40″

et aussi…

  • 3 badges exposants (Pop-Up Players)
  • 10 VIP pass (Pop-Up Guests)
  • 2 bouteilles de champagne

Prix : 1.600 €

"Pop-Up Branding" et Téléchargements

Vous pouvez télécharger toutes les affiches en cliquant sur l’image.

2016-12-20-cci_visuel_popup_speakeasy

"Pop-Up Fans" (visiteurs) : Prix (HTVA)

« Be a Pop-Up Fan » : 150  € Htva Inscriptions préalables sur le site de la CCI ou payement à la caisse le jour de l’événement.

Les réservations visiteurs ne sont pas encore disponibles.

Making-of Pop-Up 2014

Vidéos Pop-Up 2015

Télévesdre (Présentation du concept) :

Loïc Keyeux (Pop-Up Valley en 5 minutes) :

Télévesdre (Reportage) :

Enterprise Responsibility (Exposant) :