Jeudi 18 juin 2015 de 14h00 à 00h00

Pop-Up


Qu’est ce que Pop-Up ?

  • Un événement de networking complètement décalé
  • destiné à célébrer l’entrepreneuriat dans notre région
  • au travers d’une scénographie subversive
  • offrant aux exposants une visibilité maxi pour un prix mini.

 

Nouveautés 2015

  • L’image : chaque display est muni d’un écran 46’’ permettant d’illustrer votre savoir-faire ou de montrer vos plus belles réalisations au travers de capsules vidéo ou de PowerPoint (que nous pouvons transformer en format vidéo)
  • La mobilité : afin de multiplier les contacts et de vous offrir plus de liberté, plus de mouvement, les exposants changeront d’emplacement toutes les 2 heures (3 emplacements au total). Grâce à l’ingéniosité de notre système, vos présentations vous accompagneront d’un stand à l’autre sans aucune manipulation de votre part
  • Le jeu : une nouvelle appli mobile (Seeya), inspirée du site de rencontres « Tinder », permettra aux utilisateurs ayant des intérêts professionnels réciproques de se rencontrer au travers d’une approche fun et terriblement addictive (demandez à vos ados)

En bref...

Pop -Up, c’est la concrétisation d’un « business model » innovant, d’un paradigme sans concession basé sur le triangle d’or :

  • High Quality
  • Low Price
  • Return On Investment

Les gros avantages du concept

  • « Pop-Up displays » (stands) entièrement aménagés
  • Zéro préparatif – Zéro stress – 100 % confort
  • Investissement temps limité (1/2 journée)
  • Opportunités de contacts pléthoriques
  • Prix écrasés, accessibles à toutes les bourses

Chiffres clés

  • 360 « Pop-Up Displays » (stands)
  • 32 « Pop-Up Walls »
  • 12 « Pop-Up Screen Walls » (Ecrans de 240 cm de diagonale situés en plein coeur de l’événement)
  • 4.000 visiteurs
  • 4 « Pop-Up Saloon »
  • « Pop-Up western food corners »

"Pop-Up Display" : COMPLET

499 € (Tarif valable pour toute réservation avant le 1er mai. Au delà, le prix sera de 599€).

  • Display muni d’un écran 46″
  • 1 petit comptoir original (Barrique ou Caisse Dynamite)
  • 2 badges exposants (Pop-Up Players)
  • 4 VIP pass (Pop-Up Guests)
  • Full accès à l ‘appli mobile (liste des participants, catalogue, in-mails…)
  • 1 page de présentation dans l’appli mobile
  • 1 bouteille de champagne

miysis_3d_popup2015_vue ensemble_finale     

"Pop-Up Wall" : COMPLET

Soyez encore plus visible et déployez-vous en grand avec  un « Pop-Up Wall » (32 emplacements uniquement)

  • Bâche tendue, full quadri de 4 x 3 m
  • Surface au sol de 8 M2
  • Moquette
  • 4 poufs
  • 1 table base
  • 1 Pop-Up Desk
  • Et nouveauté 2015 : 1 écran 40″

et aussi…

  • 3 badges exposants (Pop-Up Players)
  • 10 VIP pass (Pop-Up Guests)
  • Full accès à l ‘appli mobile (liste des participants, catalogue, in-mails…)
  • 1 page de présentation dans l’appli mobile
  • 2 bouteilles de champagne

Prix : 1.600 €

"Pop-Up Screen Wall" : COMPLET

Pour profiter au maximum du pouvoir de l’image, optez pour cette nouvelle solution 100% visuelle

  • Ecran 240 cm de diagonale enchâssé dans un décor western
  • Surface au sol de 8 M2
  • Moquette
  • 4 poufs
  • 1 table base
  • 1 Pop-Up Desk

et aussi…

  • 3 badges exposants (Pop-Up Players)
  • 10 VIP pass (Pop-Up Guests)
  • Full accès à l ‘appli mobile (liste des participants, catalogue, in-mails…)
  • 1 page de présentation dans l’appli mobile
  • 2 bouteilles de champagne

Prix : 2.500 €

screenwall

"Pop-Up Services"

Tarifs services périphériques (Prix TTC)

  • Cartons  VIP « Pop-Up Guests » supplémentaires : 27 € /pce
  • Pop-Up « Glou » (TVAC)
    • Softs : 2 €
    • Vins et Bières : 4€
    • Gin et Bourbon : 8 €
    • Champagne  : 60 € (bouteille)
  • Pop-Up « Miam » (TVAC) – Plats (8 €)
    • Cowboy’s Burger
    • Chili Con Carne – Potatoes
    • Texan Chicken Wings

"Pop-Up Branding" et Téléchargements

Vous pouvez télécharger toutes les affiches en cliquant sur l’image.

brand6 brand5 brand4 brand3 brand2 brand1

"Pop-Up Fans" (visiteurs) : Prix (HTVA)

« Be a Pop-Up Fan » : 100  € Htva Inscriptions préalables sur le site de la CCI ou payement à la caisse le jour de l’événement.

Cliquez-ici pour acheter votre pass Pop-Up Fan (visiteur).

Making-of Pop-Up 2014

Vidéos Pop-Up 2015

Télévesdre (Présentation du concept) :

Loïc Keyeux (Pop-Up Valley en 5 minutes) :

Télévesdre (Reportage) :

Enterprise Responsibility (Exposant) :