La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Retour au listing
Fermer
Retour au listing
Webinaires

Communiquer sur votre engagement durable: comment éviter le greenwashing?

16 Avr. 2024, de 11.30 à 12.30
Événement en ligne

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter et les pièges à éviter lors de la communication de vos engagements en matière de développement durable ?  Rejoignez-nous pour un webinaire dynamique avec Maxime Van Der Meerschen, cofondateur de l’agence marketing Give Actions.

Deux entreprises partageront leur expérience en présentant leur propre stratégie de communication durable. Elles discuteront des défis rencontrés et des solutions mises en place pour redéfinir leur approche. Vous aurez l’opportunité d’apprendre des cas concrets du Cabinet d’avocats Parallaxe à Liège avec l’Avocat associé François Boden, ainsi que de la marque de vêtements Lucid avec son fondateur Jean Seyll.

Nous parlerons également de la nouvelle directive Green Claims de l’Union Européenne et son impact sur la communication de l’engagement écologique de votre entreprise.

Ne manquez pas cette occasion de vous informer et de vous inspirer. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à ce webinaire enrichissant et stimulant.”

Tarifs:

  • Membres et non-membres:
    Gratuit
Partager

Personne de contact

Prenez contact avec
  • Liège
  • Verviers
  • Namur
Ce site utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l’utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site.
  • Essentiels

    Essentiels

    Cookies essentiels au fonctionnement du site

    epic-cookie-prefs

    Cookie qui garde en mémoire le choix de l'utilisateur pour ses préférences cookies

  • Analytics

    Cookies relatifs aux analyses de performance

    Google Analytics

    Cookie de Google Analytics nous permet de comptabiliser de manière anonyme les visites, les sources de ces visites ainsi que les actions réalisées sur le site par les visiteurs.

    Google Tag Manager

    Cookie de Google Tag Manager nous permet de mettre en place et gérer l'envoi des données sur Google Analytics.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l’utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site.