La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Retour au listing
Fermer
Retour au listing
Conférences

Expériences immersives : quel potentiel pour votre entreprise ?

09 Avr. 2024, de 07.45 à 09.30
Happy Studio - Rue de l'Industrie 40/b, 4420 Saint-Nicolas

Avec l’arrivée de casques de réalité virtuelle et réalité mixte « grand publics », tels que l’Apple Vision Pro et le Meta Quest 3, le champ des possibles s’élargit encore un peu plus, avec un public qui va au-delà des « gamers » et jeunes publics traditionnellement associés à ce type de produit.

De la formation au lancement de nouveaux produits, de l’assistance en production à la R&D, nous vous proposons un petit tour d’horizon des cas d’usage qui peuvent contribuer à générer plus de ventes ou diminuer vos coûts.

Intervenants:
– Thomas Kubski, directeur en stratégie digitale & expériences immersives
– Julie Morand, Specialist, Customer Strategy & Design

Tarifs:

  • Membres
    Gratuit
    Toute annulation non communiquée avant le 05/04/24 vous sera facturée 15€ HTVA.
  • Non-membres
    30 htva
    Toute annulation non communiquée avant le 05/04/24 vous sera facturée 15€ HTVA.
Partager

Personne de contact

Prenez contact avec
  • Liège
  • Verviers
  • Namur
Ce site utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l’utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site.
  • Essentiels

    Essentiels

    Cookies essentiels au fonctionnement du site

    epic-cookie-prefs

    Cookie qui garde en mémoire le choix de l'utilisateur pour ses préférences cookies

  • Analytics

    Cookies relatifs aux analyses de performance

    Google Analytics

    Cookie de Google Analytics nous permet de comptabiliser de manière anonyme les visites, les sources de ces visites ainsi que les actions réalisées sur le site par les visiteurs.

    Google Tag Manager

    Cookie de Google Tag Manager nous permet de mettre en place et gérer l'envoi des données sur Google Analytics.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l’utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site.