La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
Retour au listing
Fermer
Retour au listing
Webinaires

Les bases de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)

16 Mar. 2022, de 09.00 à 13.00
ZOOM

Digit’SME aide les PME à utiliser les outils digitaux pour augmenter leur compétitivité et internationaliser leurs services. Dans le cadre de ce projet eurogional dont la CCI LVN est partenaire associé, nous vous proposons cet atelier autour du SEO.

Le SEO est une pratique qui consiste à se placer le plus haut possible dans les moteurs de recherche. Techniques, backlinking, maillage interne, autorité, SEO sémantique… nous démystifierons ensemble ce marketing entre technique et sémantique.
Au travers d’un cas réel, nous vous montrerons ce qui peut être fait ainsi que les outils que vous pouvez utiliser pour évaluer et améliorer le référencement de votre entreprise.
Nous aborderons également la question de l’expérience client et de son application au travers du digital.

Programme:

  • Le SEO c’est quoi?
  • Le SEO c’est efficace?
  • Mesurer ma situation de départ
  • Utilisation dans un context international
  • Mesurer son SEO et ses efforts
  • L’influence d’une stratégie CX (expérience client)
  • Quelques outils utiles ou nécessaires
  • Prendre les bonnes décisions fondées sur l’analyse de données
  • Echange et partage d’expériences

Notre orateur:

Raphaël Rinkin – Visible – raphael@visible.be

 

Inscription

Personne de contact

Prenez contact avec
  • Liège
  • Verviers
  • Namur
Ce site utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l’utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site.
  • Essentiels

    Essentiels

    Cookies essentiels au fonctionnement du site

    epic-cookie-prefs

    Cookie qui garde en mémoire le choix de l'utilisateur pour ses préférences cookies

  • Analytics

    Cookies relatifs aux analyses de performance

    Google Analytics

    Cookie de Google Analytics nous permet de comptabiliser de manière anonyme les visites, les sources de ces visites ainsi que les actions réalisées sur le site par les visiteurs.

    Google Tag Manager

    Cookie de Google Tag Manager nous permet de mettre en place et gérer l'envoi des données sur Google Analytics.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour ajuster vos préférences, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes. Vous consentez à l’utilisation de nos cookies en continuant à naviguer sur ce site.