Du Vendredi 15 Octobre 2021 à 09H00 au Vendredi 22 Octobre 2021 à 17H00

Easy Cube, Rue Chaussée 58, 4342 Awans

Membres : 550 € (htva)     -     Non-membres : 715 € (htva)

60€ de réduction pour les membres si inscription avant le 1er octobre !

 

Contrairement à ce que d’aucuns peuvent penser, les Incoterms® ne concernent pas exclusivement les transports et l’assurance. Ils donnent une ligne de guidance quant aux droits et obligations du vendeur et de l’acheteur.  Dans ce contexte, le bon choix du terme peut avoir jusqu’à une implication financière. Leur maîtrise est primordiale.

Le 1er janvier 2020, les nouveaux Incoterms® entreront en vigueur. Afin de tenir ses entreprises informées, la CCILVN organise une formation de deux jours sur les Incoterms®2020. L’objectif est de permettre aux utilisateurs de bien comprendre et bien choisir les Incoterms®.

Public cible :

Les Incoterms® 2020 concernent aussi bien les responsables Export, juridiques, financiers et logistiques des entreprises importatrices et exportatrices. Afin de concrétiser au mieux l’information au sein de l’entreprise, d’autres personnes peuvent s’inscrivent : le juriste, le logisticien, le financier, le commercial…

Orateur(s) :

Patrick Coets, Epicure & CO S.A.

Programme :

1er atelier (15/10/21) : nous aborderons les onze Incoterms, les conditions et modalités de leur usage.

2ème atelier (22/10/21) : plus axé sur la pratique avec des exercices. S’ils le souhaitent, les participants pourront venir avec leur cas pratiques, leurs questions… Ce sera également l’occasion d’échanger avec les autres participants et notre expert.

Bon à savoir :

Chaque participant se verra offrir le livre “Les Incoterms® 2020” (version anglais-français) édité par ICC.

Afin de respecter les normes COVID en vigueur, le nombre de participants est limité à 8 personnes.

Vous pouvez bénéficier de chèques formation :
Prix membre = 14 chèques formation + 130 € HTVA (ou 70€ si inscription avant le 1er octobre)
Prix non membre = 14 chèques formation + 295€ HTVA

Personne de contact :


S'inscrire à l'évènement

L'inscription des non-membres n'est effective qu'après réception du paiement anticipatif au numéro de compte  BE51 3630 5000 5762 avec en communication le nom l'entreprise, le nom/prénom, le nom de l'événement et sa date.

Les champs marqués d'une * sont requis


80 évènements de networking/an !

Plusieurs formules pour un seul objectif : assurer votre épanouissement économique.

Découvrez l'agenda détaillé !