Le marketing digital
- Qu’est-ce que le marketing digital et quels en sont les fondamentaux ?
- Qu’est qu’une stratégie digitale ? Comment établir des objectifs clairs et mesurables ?
- Quels sont les bénéfices du marketing digital vs le marketing traditionnel ?
- Le marketing digital s’adresse-t-il à toutes les entreprises ou à certains secteurs privilégiés ?
- Quels sont les budgets minimums à engager pour obtenir du return ?
- Faut-il nécessairement un spécialiste en interne ou s’appuyer sur des compétences externes peut-il suffire ?
Au travers de différentes études de cas, il montrera que le Digital Marketing apporte des résultats et de la croissance.
Les réseaux sociaux
- Quels sont les usages et les utilités spécifiques de chaque réseau social ?
- Toutes les entreprises doivent-elles être nécessairement présentes sur les réseaux sociaux ? Existe-t-il des différences fondamentales selon que l’on soit actif en BtoB ou en BtoC ?
- Comment établir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux ?
- Comment les réseaux sociaux peuvent-ils générer du trafic sur mon site internet et générer de nouveaux leads ?
- Les publications gratuites suffisent-elles ou faut-il opter pour des publications sponsorisées ?
- Quels bénéfices espérer d’une présence assidue sur les réseaux sociaux pour mon entreprise ?
- Faut-il un Community Manager en interne ou cette fonction peut-elle être externalisée ?
Orateur(s) :
- Simon-Pierre Breuls – co-fondateur de la société Universem, spécialisée en Digital Marketing depuis plus de 10 ans
Personne de contact :
- Benjamin Lecron - bl@ccilvn.be - 0493/09 34 26
Il soutient l'événement:
S'inscrire à l'évènement
Cet évènement est terminé, les inscriptions ne sont plus acceptées.
80 évènements de networking/an !
Plusieurs formules pour un seul objectif : assurer votre épanouissement économique.
Découvrez l'agenda détaillé !