La crise a mis en évidence les besoins évidents des chefs d’entreprise dans ce qu’on nomme les ‘soft skills’… : intelligence émotionnelle, empathie, communication.
Dès lors, un certain nombre de questions émergent :
- Sommes-nous encore à la hauteur en tant que chef d’entreprise ou DRH dans le monde post-covid ?
- Avons-nous remis en cause notre style de management ? Sommes-nous encore dans le coup ?
- Nos collaborateurs sont-ils encore à bord ? Avons-nous adopté un nouveau style de communication pour garder nos équipes motivées et les inciter à réintégrer l’espace de travail ?
Au cours de ce webinaire, notre oratrice partagera avec vous expériences, conseils et bonnes pratiques pour intégrer ces changements dans votre management d’équipe.
Orateur(s) :
- Marielle Grégoire – Directrice régionale Liège – Conseillère en organisation pour les PME Wallonie-Bruxelles – SD Worx
Bon à savoir :
Une fois inscrit, vous recevrez un lien avec toutes les indications et la marche à suivre pour rejoindre la visio-conférence. C’est très simple et à la portée de tous, y compris des débutants complets.
Personne de contact :
- Christophe Mausen - cm@ccilvn.be - 0496/55 92 52
Il soutient l'événement:
S'inscrire à l'évènement
Cet évènement est terminé, les inscriptions ne sont plus acceptées.
80 évènements de networking/an !
Plusieurs formules pour un seul objectif : assurer votre épanouissement économique.
Découvrez l'agenda détaillé !