Jeudi 3 Décembre 2020 de 11h00 à 12h30

Visio-conférence

Membres & non-membres : Gratuit

Depuis quelques années, les réseaux sociaux se révèlent être un formidable outil de vente.

Mais ces canaux sont-ils adaptés à tous les secteurs d’activité ? A qui s’adresse le Social Selling, et comment mettre en place une stratégie efficace de Social Selling ?

 

Pour aborder ce sujet, nous avons invité Philippe DELIEGE, fondateur d’ESTOCADA, qui vous relatera comment il est devenu un commercial plus performant grâce au Social Selling.

Selon lui, pour réussir, il faut :

– comprendre l’éco système créé par les réseaux sociaux

– devenir une marque personnelle forte et apprendre à fixer des RDV en mode ‘chat’

Au travers de l’histoire de la marque IKEA, il vous expliquera comment la vente est devenue beaucoup plus simple qu’avant.

Orateur(s) :

  • Philippe DELIEGE, fondateur d’ESTOCADA

Bon à savoir :

Une fois inscrit, vous recevrez un lien avec toutes les indications et la marche à suivre pour rejoindre la visio-conférence. C’est très simple et à la portée de tous, y compris des débutants complets.

Personne de contact :


Il soutient l'événement:

  • 2871954

S'inscrire à l'évènement

Cet évènement est terminé, les inscriptions ne sont plus acceptées.


80 évènements de networking/an !

Plusieurs formules pour un seul objectif : assurer votre épanouissement économique.

Découvrez l'agenda détaillé !