Au programme
Cet événement comprend :
- une visite de l’entreprise.
- une projection vidéo mettant en exergue le portrait socio-économique de la commune visitée et de fabricants renommés ou à découvrir (45′).
- un walking dinner.
Le profil des participants
Un total de 1.227 inscriptions, parmi lesquels 795 dirigeants différents, ont été enregistrées lors des 9 événements programmés l’an dernier. Ces chiffres illustrent un renouvellement régulier du public, assurant aux participants d’étendre leur réseau de connaissances.
L’événement est réservé aux entrepreneurs et chefs d’entreprises employant plus de 5 personnes ainsi qu’aux décideurs de la commune visitée.
C’est donc à chaque fois les forces vives du tissu économique local, avec principalement des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, qui se réunissent au sein d’une société à forte notoriété.
Made in, c’est « the place to be », l’événement networking incontournable à l’échelle de la commune.

Accueillir Made In ?
Accueillir l’événement dans son entreprise revient à un prix forfaitaire de 2.500€, comprenant :
- le marketing et la promotion de l’événement.
- la réalisation d’une vidéo relative à votre société (diffusée le soir de l’événement puis à votre disposition pour toute autre utilisation).
- les frais complets de catering, de sonorisation et d’accueil.
- le reportage photos dans CCImag’.
Combien ça coûte ?
- 100€ pour les membres.
- 150€ pour les non membres.
Personne(s) de contact
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Sonia Henkinet
Responsable "Projets événements"
Apprendre, encore et toujours !
J’adore découvrir des lieux inédits, des usines, des artisans passionnés.
Après des cours de Guide Touristique, c’est la contrebasse qui est entrée dans ma vie.
Sinon, à part ça, l’apéro sacré du vendredi, les bières spéciales, le booking d’un groupe de rock, ...
Ils aiment cet événement singulier et de haut niveau
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Aymeric Harmant
Directeur Général - Etilux
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Christophe Steenhuit
Administrateur - Grafé Lecoq
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Jean-Claude Meurens
Bourgmestre - Aubel