Le concept

S’adressant prioritairement aux dirigeants d’entreprises et à leurs accompagnants, Meet’in Music sont de événements de networking trimestriels articulés autour du plaisir de la musique.

Pourquoi?

L’objectif de cet événement de networking (d’un nouveau genre)
est de créer des rencontres dans un cadre et une formule totalement inhabituels.
Un contexte où le plaisir, les affaires et le plaisir de faire des affaires se conjuguent au pluriel.

Pour qui?

Uniquement réservé aux dirigeants d’entreprise et à leurs accompagnants. En d’autres mots, tous les profils sont les bienvenus pourvu que leur patron soit également inscrit.

Le déroulé

Ces soirées, lors desquelles les conjoints sont les bienvenus, se déroulent en 3 temps:

  • 18H00 – 20H00: Networking – Food trucks – Fingers food
  • 20H00 – 21H00: 3 ou 4 personnalités publiques et/ou chefs d’entreprise proposent leur play-list (de 6 ou 7 titres) et bénéficient de l’assistance d’un Dj pro. Chacun explique brièvement le choix de ses titres et les souvenirs que ceux-ci évoquent pour lui (elle)
  • 21H00 – 22H00: Concert (cover band) ou Dj Set.

Dress code

Jeans / décontracté

Combien ça coûte ?

  • 65€ pour les membres.
  • 120€ pour les non membres.

Personne(s) de contact

  • Jessica Noirot

    Responsable "Projets événements"

  • Valentine De Brogniez

    Chargée de projets Événements