Qu’est ce que cet événement?

  • Un événement de networking complètement décalé.
  • destiné à célébrer l’entrepreneuriat dans notre région
  • au travers d’une scénographie subversive
  • offrant aux exposants une visibilité maxi pour un prix mini

 

Particularités

  • L’image : chaque display est muni d’un écran 46’’ permettant d’illustrer votre savoir-faire ou de montrer vos plus belles réalisations au travers de capsules vidéo ou de PowerPoint (que nous pouvons transformer en format vidéo).
  • La mobilité : afin de multiplier les contacts et vous offrir plus de liberté, plus de mouvement, tous les exposants (sauf les détenteurs d’un Pop-Up Wall) changeront d’emplacement à 17 heures. Grâce à l’ingéniosité de notre système, vos présentations vous accompagneront d’un stand à l’autre sans aucune manipulation de votre part. Simple, smart et efficace. Juste à l’image de cet événement incroyable.

En bref...

Pop -Up, c’est la concrétisation d’un « business model » innovant, d’un paradigme sans concession basé sur le triangle d’or :

  • High Quality
  • Low Price
  • Return On Investment

Les gros avantages du concept

  • Les  stands sont entièrement aménagés
  • Zéro préparatif – Zéro stress – 100 % confort
  • Investissement temps limité (1/2 journée)
  • Opportunités de contacts pléthoriques
  • Prix écrasés, accessibles à toutes les bourses

Chiffres clés

  • 360 “Pop-Up Displays” (stands)
  • 32 “Pop-Up Walls”
  • 4.000 visiteurs
  • 4 « Pop-Up Marina Bar »
  • « Pop-Up Marina food corners »

"Pop-Up Display"

 

  • Display muni d’un écran 46″
  • 1 petit comptoir original
  • 2 badges exposants
  • 4  pass visiteurs
  • 1 bouteille de champagne

Prix: 599 €

Visualiser le Pop-Up display via ce lien

"Pop-Up Wall"

Soyez encore plus visible et déployez-vous en grand avec  un « Pop-Up Wall » (32 emplacements uniquement) :

  • Bâche tendue, full quadri de 4 x 3 m
  • Surface au sol de 8 M2
  • Moquette
  • 4 poufs
  • 1 table basse
  • 1 Pop-Up Desk
  • 1 écran 40″

et aussi…

  • 3 badges exposants
  • 10  pass visiteurs
  • 2 bouteilles de champagne

Prix : 1.600 €

Visualiser le Pop-Up Wall via ce lien

Nouveautés pour cette édition 2019

Outre les ingrédients qui ont fait le succès des éditions antérieures (scénarisation, stands clé sur porte, prix attractif…), cette nouvelle cuvée sera le théâtre d’une expérimentation censée répondre à un souhait latent : mieux scinder la partie réservée au networking du chapitre consacré aux festivités.

Voilà pourquoi, nous décomposerons la journée en 2 temps forts, dans 2 halles distinctes:

NETWORKING :
14H00 – 20H00 (Halle 1)
Acheter des entrées visiteurs via ce lien
MUSICAL BUSINESS BEACH PARTY :
20H00 – 02H00 (Halle 2)

Le prix d’entrée à la Musical Business Party est fixé à 20 €/p.p. (tarif identique pour les exposants et les visiteurs).

L’animation de cette soirée frénétique sera confiée à des ambianceurs reconnus. L’idée étant de vous permettre de passer un moment d’extrême convivialité en compagnie de vos clients, collègues et relations professionnelles dans le cadre d’un événement professionnel décalé.
Acheter des places pour la soirée via ce lien

2 temps forts en 2 halles distinctes

Pop-Up Marina Bay
Halles des Foires de Liège
Jeudi 20 juin 2019

NETWORKING :
14H00 – 20H00 (Halle 1)
MUSICAL BUSINESS BEACH PARTY :
20H00 – 02H00 (Halle 2)

Le thème de cette mouture fera référence au littoral des années 20 à 50 : cabines en bois peintes, transats et parasols rayés, surfs vintage, bonnets à fleurs, marinières, bar de pêcheurs, pontons et estacades…

Combien ça coûte ?

Exposants :

  • Pop-Up Wall : 1.600€
  • Pop-Up Display : 599€

Visiteurs :

  • Pop-Up Fans : 150€

Personne(s) de contact

  • Photo avatar de Christophe Mausen Innovation, stratégie, marketing, commercial et sponsoring à la CCI LVN Contact partenaire

    Christophe Mausen

    Innovation, stratégie, marketing, commercial et sponsoring

    Iconoclaste et désobéissant, de dauche et de groite à la fois, abonné aux souvenirs du futur et aux "braingasms" quotidiens, souvent Christ/on et parfois Christ/off, je malaxe les idées, les pétris, les injurie, les croque et les escroque, les trie et les étrille, les scarifie et les sacrifie, les harponne et les tamponne, les crucifie et les momifie avant de les ranimer, de les ressusciter à gros coups de poings dans la gueule...Ne jamais tomber amoureux de sa première idée, telle est ma vocation d'artisan designer des idées.
    Old school Tattoo’s lover, amateur de Ford Mustang, Jean-Paul Gaultier addict , néo-marathonien et adepte de la rock’n’roll attitude, je me nourris des contre-pieds et de l’art sous toutes ses formes.
    Envie d’en savoir plus ? Consultez mon IconoBook : http://christophe-mausen.be/