- Qu’est-ce que le marketing digital et quels en sont les fondamentaux ? Qu’est qu’une stratégie digitale ? Comment établir des objectifs clairs et mesurables ? Quels sont les bénéfices du marketing digital vs le marketing traditionnel ? Le marketing digital s’adresse-t-il à toutes les entreprises ou à certains secteurs privilégiés ? Quels sont les budgets minimums à engager pour obtenir du return ? Faut-il nécessairement un spécialiste en interne ou s’appuyer sur des compétences externes peut-il suffire ?
- Les réseaux sociaux : Quels sont les usages et les utilités spécifiques de chaque réseau social ? Toutes les entreprises doivent-elles être nécessairement présentes sur les réseaux sociaux ? Existe-t-il des différences fondamentales selon que l’on soit actif en BtoB ou en BtoC ? Comment établir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux ? Comment les réseaux sociaux peuvent-ils générer du trafic sur mon site internet et générer de nouveaux leads ? Les publications gratuites suffisent-elles ou faut-il opter pour des publications sponsorisées ? Quels bénéfices espérer d’une présence assidue sur les réseaux sociaux pour mon entreprise ? Faut-il un Community Manager en interne ou cette fonction peut-elle être externalisée ?
Orateur(s) :
- Simon-Pierre Breuls (co-Founder, Universem)
Bon à savoir :
Une fois inscrit, vous recevrez un lien avec toutes les indications et la marche à suivre pour rejoindre la visio-conférence. C’est très simple et à la portée de tous, y compris des débutants complets.
En cas d’affluence massive, nous nous efforcerons de multiplier l’organisation de ces ateliers de partage afin de permettre à chacun de se sentir épaulé en ces moments difficiles pour tous.
Personne de contact :
- Christophe Mausen - cm@ccilvn.be - 0496/55 92 52
Il soutient l'événement:
S'inscrire à l'évènement
Cet évènement est terminé, les inscriptions ne sont plus acceptées.
80 évènements de networking/an !
Plusieurs formules pour un seul objectif : assurer votre épanouissement économique.
Découvrez l'agenda détaillé !